Conseil éjaculation précoce

Que faire ?

Se tailler un espace quotidien à consacrer à soi-même : ce comportement soulage l’anxiété et supprime le stress, les pires ennemis de l’amour.

Complétez votre alimentation par une supplémentation en zinc, un remède utile contre le stress

Pratiquer le sport en permanence : la pratique du sport vous permet d’acquérir une plus grande conscience de vous-même et de votre corps

Vivre pleinement la relation, en essayant d’éliminer les anxiétés et les craintes qui l’entravent

Discutez toujours du problème avec votre partenaire : le dialogue peut être bénéfique pour le couple et pour la relation elle-même.

Effectuer la pratique du “start and stop” : la femme interrompt la stimulation sexuelle de son partenaire dès qu’elle sent une excitation (masculine) excessive. Ensuite, la femme presse doucement le pénis sous le gland. Après une courte période, la stimulation est reprise. Répétez cette procédure jusqu’à 10 fois. Un tel comportement aide l’homme à contrôler son réflexe éjaculatoire, ainsi qu’à identifier le point d’inévitabilité de l’éjaculation (au-delà duquel l’orgasme n’est plus contrôlable).

Ce qu’il ne faut pas faire

Manger des repas copieux : surtout avant un rapport sexuel, un déjeuner ou un dîner copieux peut empêcher ou gêner un rapport sexuel ultérieur.

Ne pas admettre le trouble : cacher le trouble derrière des excuses peut entraîner de graves problèmes relationnels

Manque de dialogue et d’échange d’opinions : dans le couple, la communication est essentielle pour traiter ensemble tout trouble, y compris l’éjaculation précoce.

Reportez la visite médicale : lorsque l’éjaculation précoce devient un problème majeur pour les hommes, il est conseillé de consulter un spécialiste (par exemple un sexologue).

Sédentarité et tabagisme

Toxicomanie : l’abus de drogues illégales peut provoquer de graves troubles sexuels (par exemple, dysfonctionnement érectile, éjaculation précoce).

Prenez des médicaments vasoactifs – tels que le sildénafil, le tadalafil et autres – en cas de maladie cardiaque, d’antécédents régressifs d’accident vasculaire cérébral, de modifications de la pression sanguine (hypertension), d’administration d’anticoagulants, d’angine de poitrine, de diabète non contrôlé.

Essayez de réduire le plaisir pendant les rapports sexuels (par exemple en pensant à d’autres sujets comme la prochaine séance de voyance à la politique, aux problèmes économiques, etc.), en pensant qu’une telle attitude peut retarder l’éjaculation. Au lieu d’étouffer le plaisir, il est conseillé de s’y adonner.

Croire que le partenaire peut atteindre un maximum de plaisir exclusivement par le coït : cette pensée peut susciter de l’anxiété chez l’homme et, à la recherche du plaisir féminin, finit par accélérer inconsciemment le temps d’éjaculation.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.