Est-ce qu’il faut beaucoup faire l’amour pour être heureux ?

Comment surmonter la dépression hivernale et être heureux ? En voyance amoureuse on voit cela fréquemment!

Selon les recherches, la solution est de faire l’amour et de prendre des bains de soleil.

En hiver, les températures chutent, les journées sont courtes et l’ennui est tel à l’intérieur de la maison qu’un certain nombre de personnes prétendent se sentir déprimées en hiver. Comment trouver un sourire pendant la saison froide ?

Ces recherches sont sous-tendues par des études sur la façon dont notre corps produit des endorphines, de la dopamine, de la sérotonine et de l’ocytocine, connus sous le nom de “produits chimiques du bonheur”.

La première chose à faire, selon moi, est de penser positivement. “Vous pouvez influencer votre bonheur avec l’attitude que vous choisissez”, a expliqué le professeur. Une attitude positive favorise en effet la production de ces substances chimiques dans le cerveau. En d’autres termes, si vous pensez positivement, votre corps s’adaptera à cette attitude et vous rendra plus heureux. Une autre chose à faire est sans doute d’éviter l’isolement, surtout quand il fait froid dehors et que vous voulez juste rester à la maison en pyjama devant la télévision.

“Quand il fait froid”, a révélé l’universitaire, “il est facile d’avoir envie de s’isoler, mais cela aggrave la dépression hivernale. Être avec d’autres personnes est bon pour l’humeur et vous aide à vous sentir plus heureux. Un autre point fondamental est la nutrition, qui doit être basée sur certains aliments qui aident à surmonter la dépression. “Les meilleurs sont les aliments contenant des antioxydants tels que les myrtilles, le chou et les grenades”, “qui ne devraient jamais manquer non plus – les fruits maigres, les légumes et les protéines.

Le soleil est également très important, car il contribue à améliorer l’humeur. “La lumière et le soleil aident à améliorer notre humeur, car ils favorisent la production de vitamine D”.

Enfin, il est fondamental de faire du sport, mais surtout d’avoir des relations sexuelles. “Nous savons que l’activité sexuelle présente de nombreux avantages et contribue à produire des substances chimiques qui sont bonnes pour le cerveau en particulier l’ocytocine, qui est produite par le corps en grande quantité pendant l’orgasme.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.