Le medium guérisseur

La guérison est le but de toutes les formes de médiumnité. Certains médiums sont fortement attirés par la pratique de la guérison moyenne. Ils agissent comme intermédiaires pour l’énergie de la Présence, qui est la véritable source de guérison. Un médium de guérison sait que ce n’est pas lui qui guérit vraiment, parce qu’il ne contrôle pas ou ne dirige pas l’énergie de guérison. Ils permettent à la guérison qui vient de l’Esprit, à travers son propre esprit, d’entrer en contact avec le destinataire par tous les moyens nécessaires.

La plupart des guérisseurs, vous remarquerez peut-être, sont parmi les médiums les plus passionnés. La discipline requise pour devenir un guérisseur moyen ne peut être soutenue que par un engagement et une compassion qui les accompagnent pendant les nombreuses années nécessaires pour servir et être un instrument dans ce voyage. Quand nous guérissons, nous manifestons l’influence invisible de l’Amour. Nous sommes les conducteurs et les transformateurs de la puissance de Dieu, du Mental Divin au corps terrestre, de l’intention divine à sa manifestation. C’est sans aucun doute un appel, parce que le mental, le corps et l’esprit du guérisseur doivent coopérer sans réserve dans l’abandon total au mental de Dieu. ”

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.