Signe astrologique infidèle

Quel est le classement officiel, le classement des signes du zodiaque les plus fidèles et plus ou moins infidèles ? “Comment savoir si mon copain taureau me trompe avec mon ami ?

Puis-je savoir si mon mari, né sous le signe du scorpion, a une relation extraconjugale connaissant son ascendant zodiacal ?

Quels facteurs astrologiques dois-je prendre en compte pour comprendre si une personne née sous le signe du poisson ou du cancer ment ou peut-elle être infidèle et me tromper ?” Mais quel est le signe le plus traître des 12 signes du zodiaque ? Est-il possible de savoir, discerner, distinguer, identifier, identifier, identifier si une personne est encline à la trahison seulement en connaissant son signe solaire de naissance ? Lequel des 12 signes est celui qui trahit le plus facilement et lequel est toujours très fidèle ? Comment reconnaître la trahison masculine dans l’étude de la carte du ciel ? Quel signe trahit et rend les cornes plus souvent chez le bélier, le taureau, les jumeaux, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, le capricorne, l’aquarium, les poissons ?

Comment découvrir la trahison féminine grâce à l’astrologie ?

Comment pouvons-nous reconnaître, révéler, révéler et révéler les signes de trahison de notre partenaire amoureux ? Quels sont les espions astrologiques qui signalent un homme ou une femme infidèle ? Quel est donc le signe le plus fidèle et le plus infidèle du zodiaque ? L’infidélité peut-elle être vue à partir de l’étude du thème de naissance d’une personne ? Etre infidèle, tromper la fiancée ou l’épouse, tromper, tromper, tromper, tromper, transgresser, violer la relation affective et sentimentale sont des caractéristiques qui peuvent être vues dans le thème astral de la naissance.

COMMENT COMPRENDRE SI UNE PERSONNE EST FIDÈLE OU PEUT TRAHIR D’APRÈS SON THÈME DE NAISSANCE

Comme nous l’avons souvent dit, le signe solaire de la naissance compte pour très peu et ne nous donne aucune indication sur le caractère et les attitudes qu’une personne peut avoir dans la vie. En astrologie, il y a beaucoup d’autres facteurs à prendre en compte pour comprendre si un partenaire amoureux peut être fidèle ou non. Tout d’abord, il est très important de calculer l’ascendant. L’ascendant indique souvent les moyens par lesquels une personne continue dans la vie, la façon dont elle agit, se déplace, interagit avec les autres, comme elle se présente aux autres. Le premier espion d’une éventuelle tendance à la trahison est d’avoir un ascendant dans le signe jumeaux, vierge, scorpion, aquarium. Ceux qui ont un taureau ascendant, un lion, une balance, un capricorne peuvent au contraire être très fidèles. Celui qui a un jumeau ascendant ou un aquarium est certainement plus enclin à trahir même l’amour de son partenaire, mais l’attention n’est pas nécessairement que la trahison est vraiment là. D’autres facteurs dans le thème de naissance doivent être pris en compte. Mais pourquoi les jumeaux et les aquariums ont-ils tendance à trahir ?

Le premier signe est lié à Mercure, une planète liée à la parole et donc aussi au mensonge. Le second signe a comme gouverneur ainsi que Saturne aussi Uranus, une planète liée à l’imprévisibilité d’une personne, le désir de nouveauté dans la vie. Même le signe de la vierge a Mercure comme planète gouvernante tandis que le scorpion est lié à Mars et Pluton (planètes liées aux pulsions sexuelles, énergie érotique, libido).

Source : https://voyante.ch

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.