Témoignage vie amoureuse

Ce n’est pas un câlin commun, mais quelque chose que je n’avais jamais vécu auparavant. Ce qui était extraordinaire dans cette étreinte, c’était le sentiment que le corps n’existait plus et que les deux âmes étaient complètement unies en traversant les barrières de l’espace et du temps. A ce moment-là, le temps s’était arrêté et ce moment avait duré pour l’éternité. J’avais le sentiment distinct que j’étais entré en contact avec mon âme par cette étreinte. À ce moment-là, je me suis souvenu de qui j’étais, très bien et très clairement.

Comment était-ce possible même en voyance ? La réponse que je me suis donnée était très logique. La rencontre avec Andrea a eu lieu six mois après le début de ma transformation profonde à travers le travail sur moi et après la libération de toutes ces couches et masques qui ne me permettaient pas d’être en contact avec moi-même. Pour la première fois de ma vie, il était clair pour moi que je pouvais m’identifier à chaque personne et à chaque situation à travers deux aspects.

Nous avons toujours deux possibilités : regarder le monde avec les yeux de l’âme ou à travers l’ego (un ensemble de fausses croyances et d’émotions négatives que nous avons construites durant notre vie).

Ce que nous vivons comme expérience est aussi différent que le jour et la nuit. Quand nous regardons le monde, les gens et les situations à travers nos expériences de l’âme sont agréables, belles, magnifiques.

Avec l’ego, on se sent mal

Nous ne pouvons pas éviter la présence de l’ego, mais nous pouvons consciemment travailler pour le reconnaître et choisir la connexion avec l’âme comme la chose la plus importante dans notre vie.

Il est essentiel d’être conscient que la connexion avec l’âme pendant que nous sommes dans le corps physique ne peut pas être soutenue constamment, 24 heures non-stop. Mais elle peut être plus fréquente et durable.

La relation de couple en particulier active les aspects égoïstes de la personne et est aussi l’un des outils les plus puissants pour les reconnaître et les transformer.

Ma relation avec Andrea au cours de ces 13 années de vie commune m’a permis de reconnaître et de connaître mon ombre (ego) et de percevoir la présence de mon âme. J’ai aussi appris qu’il est possible d’être heureux en couple et j’ai pu apprécier la valeur d’une relation durable basée sur des valeurs authentiques comme le respect, la loyauté et la croissance.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.