Secrets du Feng Shui

Source : https://voyante.ch

Feng Shui : l’influence de la maison sur notre bien-être

Nous recherchons constamment le bien-être dans tous les aspects de notre vie. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? À cette fin, nous construisons et décorons notre maison, même si parfois le résultat obtenu n’est pas celui que nous espérions. Il y a parfois des endroits que nous n’aimons pas et des espaces que nous n’apprécions pas. Nous finissons par vivre dans des maisons où nous ne nous sentons pas à l’aise et qui, à long terme, nous causent des problèmes. Pourquoi ? Le Feng Shui a la réponse. “Une maison qui manque d’harmonie sera un obstacle à notre réussite, à notre vie personnelle et même à notre santé.”

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est une discipline millénaire originaire de Chine. Son objectif est de favoriser l’énergie positive dans nos foyers. Pour certains, il s’agit d’un art, pour d’autres, d’une science : cependant, la réalité est que sa mise en pratique améliore la qualité de notre vie. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? Le Feng Shui étudie la façon dont ce qui nous entoure nous affecte, la puissante influence que les espaces ont sur notre bien-être et notre santé. – Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Elle contemple les éléments extérieurs (quartiers, bâtiments, rivières, montagnes…) et ceux qui sont à l’intérieur de la maison (mobilier, couleurs, emplacement des pièces).

L’énergie vitale ou “Qui” ?

Selon la culture chinoise, tout ce qui fait partie du monde physique est doté d’une énergie vitale appelée “Qui”. Cette énergie vitale est également appelée “Ki” ou “Prana”, selon la langue et la culture. En ce sens, le Feng Shui s’intéresse à l’exploitation maximale du flux d’énergie ou courant “Chi”. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? L’énergie a besoin, comme condition essentielle, d’espaces ordonnés et dégagés pour circuler librement. Le “Chi” se déplace de la même manière que l’air qui circule autour de nous. Son flux et sa direction dépendent des objets et des formes qu’il rencontre sur son chemin. Si l’énergie qui entre dans la maison circule harmonieusement, elle nourrira positivement les espaces et ses habitants. – Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Si, au contraire, l’énergie est déséquilibrée, elle va à son tour générer un déséquilibre chez les personnes qui habitent ces espaces. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? Ce manque d’harmonie génère de la nervosité, de l’agitation, nuit à la santé et prive les gens de vitalité. Il est réconfortant de savoir que, grâce aux règles fondamentales du Feng Shui, un individu peut ordonner et structurer les espaces de manière à ce que l’énergie circule en harmonie et apporte un équilibre à sa vie. “La santé, l’humeur et les relations s’améliorent dans un environnement équilibré. Quelques conditions générales pour une maison Feng Shui. Ce ne sont là que quelques-uns des conseils généraux qui mettent en valeur le Feng Shui de nos espaces et que nous pouvons facilement mettre en pratique :

-Laisser entrer la lumière du soleil dans la maison. – Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. La lumière naturelle génère de l’énergie.

-S’assurer qu’il n’y a pas d’espaces sombres ou clos dans nos maisons.

-La peinture des murs doit être impeccable et toute tache doit être évitée.

-L’ameublement de la maison doit générer des sensations agréables.

-Les couloirs doivent être libres de tout obstacle et bénéficier d’un bon éclairage. Vous devez pouvoir passer à travers eux en toute tranquillité.

-Vous ne devez pas garder des objets que vous n’utilisez pas ou dont vous n’avez pas besoin. -Je n’en ai pas. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? Il en va de même pour les cadeaux que nous avons reçus et que nous n’avons pas aimés. – Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Il vaut mieux s’en débarrasser.

-Avoir des plantes qui nous permettent de nous connecter avec l’énergie de la terre.

-Purifiez la maison périodiquement en brûlant de l’encens. Il est également conseillé de placer des essences, telles que la lavande ou le romarin.

Les choses à ne pas garder dans la maison

Selon la culture chinoise et le Feng Shui, tous les objets ont leur propre énergie. Tous les meubles, décorations, appareils électroménagers, murs, photos, plantes… ont un “Qui”. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? C’est pourquoi nous devons prendre en compte les objets qui peuvent transmettre une bonne énergie et ceux qui ne le peuvent pas. Pour cette raison, nous vous conseillons d’éviter :

-des surfaces en cuir de peau d’animal.

-Fleurs roulées ou séchées.

– Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Des robes ou des chaussures qui ne sont plus utilisées ou qui appartiennent à des personnes aujourd’hui décédées.

-Les collectes d’armes ou de munitions (génèrent une énergie agressive).

-Des carrés, des affiches ou toute image de douleur, de pleurs ou de tragédie.

-Mobilier ancien ou douteux. Les meubles accumulent et contiennent l’énergie des personnes, des situations et des lieux où ils ont été précédemment.

-antiquités. Les objets, tout comme les meubles, contiennent les énergies des lieux où ils se trouvaient et des propriétaires qui les possédaient.

-Objets (assiettes, miroirs,…) et meubles cassés, anciens ou endommagés. Ce qui nous appartient représente ce que nous croyons mériter. Comment attirer la prospérité dans sa vie avec le Feng shui ? Un objet cassé ou ancien peut représenter, reproduire ou attirer un manque d’estime de soi, d’amour et de prospérité.

-Miroirs anciens. Les miroirs conservent la mémoire de toutes les histoires qu’ils ont vécues.

-Des objets et des appareils électroniques qui ne fonctionnent pas ou qui sont défectueux. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Ce sont des éléments sans énergie.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.